Création du blog Lady jewelpet vostfr

12.6.17

Bonsoir et bienvenue sur mon blog consacré à la traduction française de Lady Jewelpet !
Je m'appelle Lucy et je suis également traductrice pour ojamajo doremi vostfr sous le pseudo Magical lucy. Vous trouverez sur ce blog les épisodes de la série lady jewelpet.  Pour ceux qui ne connaissent pas encore la série, il s'agit de la sixième saison de l'animé jewelpet. J'espère que vous apprécierez mes traductions et que vous me soutiendrez dans mon projet ! Enjoy !

Vous aimerez aussi...

3 commentaires

  1. Merci pour ces 8 épisodes! Cette animé est très dur (voir impossible) à trouvé en vostfr, c'est pourquoi, j'espere que tu continuera à traduire cette saison, j'ai tellement hâte de voir la suite! 😊😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! La suite arrivera progressivement ne t'en fais pas ;)

      Supprimer