Lady Jewelpet épisode 04 disponible !

21.10.19

Bonsoir ! Après environ 2 ans d'attente, l'épisode 04 de Lady jewelpet est désormais disponible sur ma chaîne rutube  Lady Jewelpet vostfr.
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant de pourquoi la traduction prend autant de temps, sachez que je me consacre pleinement à mes études en école de commerce et
que je suis toute seule sur ce projet. J'ai conscience que vous faire poireauter est assez égoiste et que depuis, certains auront sûrement changé d'anime. Mais j'ai bon espoir de reprendre un rythme plus régulier et de pouvoir jongler entre la traduction et les études désormais.
Merci à ceux qui m'ont envoyé des messages pour m'encourager ! Sans quoi, je n'aurai pas repris la traduction de Lady Jewelpet ! Profiter bien de ce nouvel épisode et bon visionnage à tous !
Résultat de recherche d'images pour "lady jewelpet épisode 4"

Vous aimerez aussi...

0 commentaires