Fermeture de mon compte Rutube et téléchargement des épisodes

9.11.19

Bonsoir à tous !
Suite à un problème technique concernant Rutube qui refuse de télécharger mes nouvelles vidéos pour les mettre en streaming, je suis au regret d'avoir du supprimer mon compte définitivement et son accès au streaming.

De ce fait, bien que je n'aime pas trop cette solution, les épisodes seront désormais disponibles uniquement sur mon site dans la section "Episodes" par lien Mega. Cela vous permettra au moins d'en profiter pleinement en téléchargeant des épisodes à mon nom.

Dites moi tout de même ce que vous en pensez et je verrai en fonction des retours si d'ici là je ne trouve pas d'autres solutions. Très bonne soirée !

Magical Lucy
Résultat de recherche d'images pour "lady jewelpet sad"

Vous aimerez aussi...

0 commentaires