Lady Jewelpet épisode 20 disponible !

28.1.20

Bonsoir à tous !

L'épisode 20 de Lady Jewelpet est enfin disponible !
Vous pouvez le regarder dès à présent dans la section du site  "Les Episodes"
Merci à tous ceux qui m'ont encouragé à reprendre la traduction de cette série ! Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et je vous en remercie ! J'espère que vous continuerez à me soutenir pour la suite et je compte donner mon maximum pour continuer à vous satisfaire !

Bon visionnage !


Vous aimerez aussi...

4 commentaires

  1. Bonjour, j'adore cette animé "Lady jewelpet" et j'aimerais savoir quand vous allez mettre l'épisode 25 ? et les autres épisodes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Ravie de savoir que cet animé te plait ! Concernant la sortie des épisodes,je ne peux pas te donner de date de sortie "approximative ou exacte" car cela prend du temps et je suis toute seule à traduire moi-même les épisodes. Je posterai un nouvel article sur ce blog dès qu'un nouvel épisode sera sorti. Merci pour ta patience !

      Supprimer
  2. bonsoir je cherchais un site pour regarder ce manga et je suis tomber sur vous je voulais donc savoir comment on fais pour regarder un episode car je n'y arrive pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Pour regarder les épisodes, il suffit de cliquer sur le bouton télécharger. Tu seras ensuite rediriger vers la plateforme MEGA où tu pourras télécharger puis voir l'épisode.
      Bon visionnage !

      Supprimer