Lady Jewepet épisode 17 disponible !

10.1.20

Bonsoir à tous !

J'espère que la reprise n'a pas été trop dur ! Désormais les épisodes sortiront plus tard que d'habitude mais la traduction continue d'avoir son rythme régulier ! Pour cette fin de semaine de début janvier, retrouvez dès à présent sur le site l'épisode 17 de Lady Jewelpet  dans la section Episodes pour bien profiter du week-end !

Pour ceux qui suivent la série avec intérêt, cet épisode introduit un nouveau personnage : Miura
J'espère que cet épisode vous plaira ! On compte sur vous comme d'habitude pour partager un maximum !



Vous aimerez aussi...

2 commentaires

  1. comment ça marche ? vous pouvez m'expliquer svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, pour voir les épisodes tu dois aller dans la section "Les Episodes" dans la barre en haut du blog.
      Si tu ne vois pas la catégorie "Les Episodes" tu peux aller sur ce lien sinon:
      https://ladyjewelvostfr.blogspot.com/p/nos-projets.html

      Ensuite, tu auras accès à tous les épisodes traduits pour le moment. Chaque épisode possède un bouton télécharger. Il suffit de cliquer dessus et tu arriveras sur la plateforme qui te permet de télécharger l'épisode de ton choix sur ton pc.

      J'espère que mes explications t'aideront. Bon visionnage !

      Supprimer