Lady Jewelpet épisode 22 disponible !

7.4.20



Bonjour à tous !

Après une longue absence de presque 2 mois, je reviens vers vous avec l'épisode 22 de Lady Jewelpet !

Ces derniers temps, il m'a été très difficile de poster de nouveaux épisodes. Tout d'abord à cause de mon stage que j'ai effectué de janvier à mars mais aussi du fait de mes études que je poursuis actuellement au Japon et ce jusqu'à début août.

Je sais que l'attente a été longue et qu'elle l'est d'autant plus avec ce confinement, mais j'espère que cet épisode vous donnera de quoi vous redonner le sourire ! Enfin, sachez également que ne peux plus assurer le rythme de un épisode par semaine pour le moment, néanmoins, la traduction n'est pas en pause et je ferai de mon mieux pour vous donner la suite !

Comme d'habitude, n'oubliez pas de cliquer sur la section Episodes du site et sur télécharger !
Bon épisode à tous !!


Vous aimerez aussi...

0 commentaires