Lady Jewelpet Episode 24 disponible !

5.5.20

Bonjour, bonjour !
J'espère que vous allez bien ! On commence cette semaine avec un nouvel épisode !

Petite parenthèse pour les nouveaux qui nous rejoignent et regardent Lady Jewelpet : Pour commencer merci de vos commentaires ! Ca me fait très plaisir que vous regardiez les traductions de Lady Jewelpet que je vous propose !
Pour ceux qui tombent sur ce genre de page, elle sert à annoncer les nouveaux épisodes dès qu'il est disponible sur le blog. Si vous voulez "regardez la vidéo de l'épisode en question ou l'ouvrir", c'est dans la section "Les Episodes" en haut du blog qu'il faut aller :)  . Vous cliquez ensuite sur le bouton télécharger.  Enfin, je m'excuse encore de devoir l'expliquer ici mais à ce jour, je ne trouve pas de plateformes potables pour mettre mes vidéos en streaming. Néanmoins, le téléchargement rend tout de même mes vidéos acessibles à tous et vous permet de stocker les épisodes chez vous !

Sur ce, très bonne semaine à tous, bon visionnage et merci encore pour votre soutien !!








Vous aimerez aussi...

2 commentaires

  1. Bonjour j'aimerais savoir quand allez vous mettre l'épisode 25 de lady jewelpet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! L'épisode 25 est disponible depuis ce matin sur mon blog. Tu peux aller dans la section Episodes pour le télécharger

      Supprimer