Lady Jewelpet épisode 25 disponible !

20.5.20

Bonjour à tous !

L'épisode 25 de Lady Jewelpet est maintenant disponible ! Vous pouvez désormais le télécharger dans la section Episodes du blog !

Pour informations, je sais que vous êtes nombreux à attendre la suite avec impatience mais je vous demande d'être patients et de prendre en compte le fait que je traduise cet animé toute seule. De ce fait, il est normal que la traduction prenne plus de temps bien que je sorte les épisodes régulièrement. Toutefois, si vous possédez un bon niveau en anglais (niveau après bac) et que vous souhaitez m'aidez à traduire Jewelpet, toute aide est la bienvenue pour faire avancer la traduction :)

Sur ce, on se retrouve pour le prochain épisode ! Bon visionnage !






Vous aimerez aussi...

0 commentaires