Lady Jewelpet épisode 27 disponible !

31.8.20

Bonjour à tous ! J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances !

Je reviens comme promis avec l'épisode 27 dans les bacs pour la rentrée !
De quoi vous booster pour la reprise des cours tout en vous mettant l'eau à la bouche !

Après un voyage d'études au Japon et 2 semaines à la plage, je reviens bien reposée et je me remets doucement à la traduction en espérant pouvoir reprendre un rythme régulier !

Pour ceux qui le souhaitent, j'ai également ajouter une fonction pour s'abonner au blog via e-mail afin que vous soyez informés de toutes les mises à jours de mon blog. Vous trouverez cette fonction sur le coté droit du blog. 

On se retrouve bientôt pour le prochain épisode !
Bon visionnage !!




Vous aimerez aussi...

5 commentaires

  1. Super! Merci beaucoup, c'était attendu avec beaucoup d'impatience :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial, merci beaucoup pour cet ajout, en espérant que tu auras assez de temps pour sortir les prochains "rapidement".

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce nouvel épisode

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trop hâte de voir la suite ��

    RépondreSupprimer