Lady Jewelpet épisode 28 !

21.2.21

Bonjour à tous mes Jewels Fans ! J'espère que vous avez la forme !


Comme vous l'avez certainement remarqué, cela fait environ 6 mois que je n'ai pas posté de nouveaux épisodes (eh oui c'est très long....) J'ai eu beaucoup de mal à reprendre la traduction à cause de ma dernière année d'étude qui fut très intense et qui (bonne nouvelle !) vient de se terminer. Ce qui veut dire que j'aurais désormais plus de temps pour la traduction ! Bien que pour le moment, je ne garantisse pas encore le nouveau rythme de parution des prochains épisodes.

Je ne vous oublie pas pour autant et j'espère sincèrement que ce nouveau épisode vous plaira !
Désolé encore pour l'attente, bon visionnage !


Vous aimerez aussi...

5 commentaires

  1. Bon retour et merci pour ce nouvel épisode !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour pourrais-je savoir où je peux regarder les épisodes de Lady jewelpet en vostfr s'il vous plaît ?
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer